OUTSAAK
Bienvenue chez les Outsaak
OUTSAAK
Bienvenue chez les Outsaak
OUTSAAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUTSAAK

GUILDE PVE/PVP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Etat Recrutement
Ouvert
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 21 Oct - 22:48
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candature Zarakisan Paladin heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candature Zarakisan Paladin heal Empty
MessageSujet: Candature Zarakisan Paladin heal   Candature Zarakisan Paladin heal EmptyLun 23 Avr - 4:02

IRL :
Prenom : Aurelien
Age : 21 ans
Etude : Je suis en BTS chimiste 2eme année (je passe le bts mi mai)
Loisir : WoW, Amis, Magic ect ...

IG :
Personnage : Zarakisan
Classe : Paladin
Disponibilités/ semaines : Bin tout les soir en faite
Expérience PvE : Aucune j'ai du tomber 3 boss cata (ouai c'est triste)
(petite expérience du raid finder)
Anciennes Guildes ? : Wipe spirit
Pourquoi Outsaak ? : Euh je me suis retrouver a un donjon de la tempête
avec un joueur et le nom me dit qqch donc la guilde doit etre pas mal
DOUBLE spé ? Tank avec aucune experience (encore) et 96.55% d'avoidance se qui peche un peu
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Non jamais
Rerolls avec lesquels vous vous êtes investis en raid? Aucun je ne joue que mon paladin et j’aimerai jouer mon mage mais il n'est pas asser stuff

Lien Armurerie du personnage principal :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Zarakisan/simple
Revenir en haut Aller en bas
Cordial

Cordial


Messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : campagne ^^

Candature Zarakisan Paladin heal Empty