OUTSAAK
Bienvenue chez les Outsaak
OUTSAAK
Bienvenue chez les Outsaak
OUTSAAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUTSAAK

GUILDE PVE/PVP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Etat Recrutement
Ouvert
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 21 Oct - 22:48
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candature Zarakisan Paladin heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candature Zarakisan Paladin heal Empty
MessageSujet: Candature Zarakisan Paladin heal   Candature Zarakisan Paladin heal EmptyLun 23 Avr - 4:02

IRL :
Prenom : Aurelien
Age : 21 ans
Etude : Je suis en BTS chimiste 2eme année (je passe le bts mi mai)
Loisir : WoW, Amis, Magic ect ...

IG :
Personnage : Zarakisan
Classe : Paladin
Disponibilités/ semaines : Bin tout les soir en faite
Expérience PvE : Aucune j'ai du tomber 3 boss cata (ouai c'est triste)
(petite expérience du raid finder)
Anciennes Guildes ? : Wipe spirit
Pourquoi Outsaak ? : Euh je me suis retrouver a un donjon de la tempête
avec un joueur et le nom me dit qqch donc la guilde doit etre pas mal
DOUBLE spé ? Tank avec aucune experience (encore) et 96.55% d'avoidance se qui peche un peu
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Non jamais
Rerolls avec lesquels vous vous êtes investis en raid? Aucun je ne joue que mon paladin et j’aimerai jouer mon mage mais il n'est pas asser stuff

Lien Armurerie du personnage principal :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Zarakisan/simple
Revenir en haut Aller en bas
Cordial

Cordial


Messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : campagne ^^

Candature Zarakisan Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candature Zarakisan Paladin heal   Candature Zarakisan Paladin heal EmptyLun 23 Avr - 5:21

+1 ( apres guildage ) écoute la candature me plait ( lol ) non probs pour le manque d'expérience raid , nous recommenceons le contenue pve de cataclysme , et pour le ptit probs de stuff , tu va faire un stage en instance avec certains de nos joueurs qui te mettrons a rude épreuve pendant ta période d'apply ( grade = bouffon ) tous ce que l'on souhaite chez outsaak s'est la motivation , l'esprit d'équipe , l'entreaide , le bénévolat pour la guilde , ect ect

la bonne ambiance prime avant tout donc Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Dieu
Dieu
Leny


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 41
Localisation : hainaut

Candature Zarakisan Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candature Zarakisan Paladin heal   Candature Zarakisan Paladin heal EmptyLun 23 Avr - 5:33

salut Zara,

Pour moi ca sera +3 pour plusieurs bonnes raisons :

+1 t'as pris la peinde venir postuler

+1 ta postulation est correcte

+1 tu as une référence (mm approximative) de la guilde

pour ce qui est du stuff , ton gameplay, etc... c au jugement de Nimor et Firielle

Donc en tant que Big Boss , je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu vas vite passé du bouffon à la racaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Zarakisan Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candature Zarakisan Paladin heal   Candature Zarakisan Paladin heal EmptyLun 23 Avr - 5:45

mi jve nin etre une racaille =)) Hess Président !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Zarakisan Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candature Zarakisan Paladin heal   Candature Zarakisan Paladin heal EmptyMer 25 Avr - 3:49

Je débarque après la bataille, mais j'ai une petite question
Pourquoi une orientation du stuff en hate? (et pas crit pas exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Zarakisan Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candature Zarakisan Paladin heal   Candature Zarakisan Paladin heal EmptyLun 30 Avr - 16:58

Je repond (oui tres tard egalement) l'orientation Hate a pour but d'atteindre 1.9s de cast sur radiance sacré de telle sorte que le lag devienne neglisable sur un cycle palaheal a 6 GCD
Le cycle 6 GCD en palaheal est :
2s Radiance -> 2s radiance -> instant horion sacré (6s de CD Donc up a chaque cycle) -> instant lumière de l'aube

Comme tu le voit le cycle est prévu pour ne pas perdre de gcd et donc d'avoir un heal solide

Si tu a d'autre questions hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Zarakisan Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candature Zarakisan Paladin heal   Candature Zarakisan Paladin heal EmptyVen 4 Mai - 8:46

Et dans le cas ou le spam radiance est inutile? Tu fais quoi? (et j'imagine que c'est mot de gloire, pas lumière qui est instant)
Et sinon, tu tiens au niveau mana comme ca? (et je parle sur un fight de 10 min, pas sur un lfr)

En tout cas, je comprend mieux les palaheal cheat en raid finder :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Zarakisan Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candature Zarakisan Paladin heal   Candature Zarakisan Paladin heal EmptySam 5 Mai - 0:43

Euh sisi lumière de l'aube est bien instante Il s'agit du conne de lumière qui heal 5 personne devant toi
Si j'ai pas a spammer ma radiance euh bin on passe sur l'autre cycle de heal (le monocible) Ou a ce moment la tu utilise lumière divine a la place de radiance (a peu prêt le même coup 1k de moin pour lumière) Les 2 temps de base sont les même (2.5s pour les 2 sorts) Le cycle reviens donc un niveau normal En monocible le WoG deviens plus intéressant en effet le cycle devien donc
Lumière divine 2s > Lumière divine 2s > horion sacré 1 gcd > WoG 1gcd
Soit un cycle de 6s comme precedement
Sache que ma barre de raccourci 1 correspond a du monoheal et ma barre 2 correspond a le heal de raid
Niveau mana je commence a galerer au bout de 9 minute (j'ai des cd de regen de 2 minute (mon bijou et ma supplique) qui me permettent de bien tenir) je n'utilise pas de potion de titan car je trouve que augmenter son heal done en paladin il suffit de claque des CD (courroux et divine favor) sache quand meme que en cas de burst heal la divine favor me fait -20% des coup en mana se qui me permet meme si je ne suis pas totalement opti d'economiser enormement de mana. Et j'utilise donc des potion de mana qui me rendent instantanement 10k mana (certes cela parrait peut) mais je peut egalement frapper au cac car chaque coup au cac a plus ou moin une chance de me regen 1k mana instantanément se qui fait que je peut repartir pour 1 cycle au bout de 7/8s de frappe au cac.
Certe je frappe au cac et je néglige donc le temps de heal Et non car quand je tape au cac 1) je prévient le tank et 2) je claque ma main de sacrifice qui transfère 30% des degats du tank sur moi se qui permet qui grâce a mon heal passif (sa par contre je l'est jamais mesurer) de mon sceau de me heal de sort que je ne meurt pas
Si je n'est pas suffisement regen alors la solution bis entre en jeu, je tappe toujour au cac ça sa change pas mais cette fois si je claque ma maitrise de l'aura qui a 2minute de CD et qui me permet de doubler les effets de mon aura conférant alors 390 de résistances dans tout les éléments sauf nature et je sais plus quoi.
Donc voila (je part un peu dans tout les sens dsl) mais bon en gros voila quoi ^^'
si j'ai pas ete claire on peu en parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candature Zarakisan Paladin heal Empty
MessageSujet: Re: Candature Zarakisan Paladin heal   Candature Zarakisan Paladin heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candature Zarakisan Paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ZOULASK Pal Heal / Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTSAAK :: RECRUTEMENT :: Nous rejoindre-
Sauter vers: