OUTSAAK
Bienvenue chez les Outsaak
OUTSAAK
Bienvenue chez les Outsaak
OUTSAAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUTSAAK

GUILDE PVE/PVP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Etat Recrutement
Ouvert
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 21 Oct - 22:48
Forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hess Rogue combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hess Rogue combat  Empty
MessageSujet: Hess Rogue combat    Hess Rogue combat  EmptyDim 22 Avr - 22:36

Salut salut =))

bon je ne vais pas faire un article pour etre recruter je suis déjà en guilde mais juste me presenter pour ceux et celle qui me connaisse pas =) je m'appelle tony j'ai 29 ans en couple, je suis originaire du Nord de la France mais à déserté le Nord pour le centre de la France =) j'ai commencé wow ya quelques années maintenant là où j'ai rencontré d'ailleurs mon petit belge Storm alias Bruno et Mali alias Leny nous avons commencé à jouer ensemble côté Ally dans la guilde salade is good =) après storm et Mali on changé de côté il son passé du coté obscure de la force =) je suis un ancien Outsaak aussi ou j'avais mon hunt à l'époque ( je suis la personne qui a appris à storm à jouer son hunt) c'est grace grâce à moi qu'il joue aussi bien sa classe maintenant =) Bref... donc je suis actif sur DS connaissance 8/8 et 1/8 en Hm
voila en gros si vous avez des questions je suis dispo =) Bye lol!

Ps: Storm tu te rappel que tu m'avais dit que tu allé me faire ma signature WOW ya un bout de temps de sa deja ben je l'attend TOUJOURS !! =))
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Dieu
Dieu
Leny


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 41
Localisation : hainaut

Hess Rogue combat  Empty
MessageSujet: Re: Hess Rogue combat    Hess Rogue combat  EmptyLun 23 Avr - 0:55

Salut c'est Leny,

Ben que dire Tony .... j'ai honte Embarassed je ne vois plus qui tu es ....tu as toujours joué sous ce pseudo parce que ca ne me dit rien du tout ....

Visiblement nous avons passé un bout de temps ensemble ... donc j'ai encore plus honte mdrrrr

Tu sais me donner le nom d'autre perso dire de me rafraichir la mémoire ? stp


Merci bizzz pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hess Rogue combat  Empty
MessageSujet: Re: Hess Rogue combat    Hess Rogue combat  EmptyLun 23 Avr - 0:59

tu devrai avoir honte oui Pano sa te dit kelke chose coté alli ?? quand on jouer avec Sono ?? =) ma femme sandra nenette ... enfin je suis triste Snifff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leny
Dieu
Dieu
Leny


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 41
Localisation : hainaut

Hess Rogue combat  Empty
MessageSujet: Re: Hess Rogue combat    Hess Rogue combat  EmptyLun 23 Avr - 1:16

AHHHH ben voilà tout s'éclairci .... PANORAMIX , mon ami d'un autre monde !! parce qu'il faut avoué que t'es pas tout net ds ta tête mdrrrrrrr

Et comment va ma petite nenette ? Toujours ds le centre ? bon allez vais pas te poser 50 000 questions, je te harcèlerai sur le jeu mdrrrr .

J'suis qd mm contente que toi tu te souviennes de nous ... tu as l'air d'avoir moins le cerveau grillé que moi mdrrr

Allez a++ IG ou IRL qui sais ^^

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hess Rogue combat  Empty
MessageSujet: Re: Hess Rogue combat    Hess Rogue combat  EmptyLun 23 Avr - 1:20

en meme temps je veu pas etre mechant mais tu reste une femme HAHAHAAA !!!!! elle va bien nenette elle prend son bain ^^ oui toujours dans le centre tout va pour le mieu ici !! =) biensur que Moi je me souvien de vous !! connecte toi sur wow quand tu veu hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Cordial

Cordial


Messages : 104
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 38
Localisation : campagne ^^

Hess Rogue combat  Empty
MessageSujet: Re: Hess Rogue combat    Hess Rogue combat  EmptyLun 23 Avr - 6:26

Snif les retrouvailles sa me fait tjrs pleurer Embarassed qui plus est c'est ma premiere recrue chez Outsaaaaak je tiens a dire lélélélélélé Bienvenue Hèss ravie d'avoir un ancien parmi nous on va pouvoir profiter de ton expérience , t'exploiter a fond tes perso et de ta bonne humeur ^^ ( mdr ) je devrai dire Bienvenue chez les Fou quand je pence que jl'ai laisser toute l'aprem sur Mumble tous seul avec Pateckes et Firielle loooooooool



A toute IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hess Rogue combat  Empty
MessageSujet: Re: Hess Rogue combat    Hess Rogue combat  EmptyLun 23 Avr - 6:44

J'avoue que c'était très dur d'être seul comme ça sur Mumble je suis encore triste d'ailleur, il faut me remonté le moral tu as pas 10K Po ??? la sa irai mieux deja ^^ mais de rien et sa me fait plaisir de vous rejoindre et de retrouvé des personnes avec qui j'ai deja jouer et que je connais un peut =) au moins je c ou je mais les pieds et les autres aussi avec moi mais tu verra je suis assez sage et sérieux =)) ! enfin comme toujours je suis PARFAIT !!!!!!!!!! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hess Rogue combat  Empty
MessageSujet: Re: Hess Rogue combat    Hess Rogue combat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hess Rogue combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTSAAK :: RECRUTEMENT :: Nous rejoindre-
Sauter vers: